Harley Quinn [2015]

Références

  • Personnage : Harley Quinn
  • Univers : Batman Arkham Knight

Beaucoup de custom sur ce costume car fait un deux soirées pour une animation dans le magasins de jeux vidéos où je travaillais.

Je l’ai porté pour une animation à la sortie du jeu Batman Arkham Knight et plus tard sur deux conventions pour le fun.

Fabrications

Les seules pièces que j’ai fait de A à Z sur ce costume c’est le harnais noir et rouge qu’elle porte ainsi que les manchettes.


Pour le harnais j’ai récupéré des chutes de tissus noir pour faire les lanières et les bordures rouge sont de simples rubans cousus tout le long.
Pour les manchettes il s’agît de chutes de tissus noir, d’un vieux tshirt rouge et d’un galon de dentelle.

Le haut a été fait à partir d’une chemise recoupée et cousu à un débardeur noir et d’un soutien gorge que j’ai custom pour alterner les couleurs.

Pour la jupe j’ai juste ajouter un galon de dentelle à une que j’avais déjà et pour le collant il s’agît en fait de deux collants noir et rouge découpé et assemblé avec une jambe de chaque. J’ai juste eu à thermocoller les losanges dessus.
(Du genre directement sur ma jambe avec un bon torchon bien épais en dessous pour éviter de me cramer bien sûr XD)

Le premier essayage pour voir l’avancée

Je n’ai aucune photos de la fabrication du costume malheureusement. Mais j’en ai quelques unes de lorsque je l’ai porté. J’ai fais le costume pour le fun et très rapidement, si rapidement que la perruque était optionnelles pour moi et que je ne l’ai ajouter que la dernière fois que je l’ai porté.


Publicités

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :