Qui-suis-je?

Passionnée de jeux vidéos, je me suis lancée dans le cosplay en 2014 en débutant avec des customs de vêtements existants et par de petites retouches. Sur ce principe j’ai réalisé notamment Elise de la Serre du jeu Assassin’s Creed Unity et Harley Quinn dans sa version du jeu Batman Arkham City.

J’ai créé mon premier costume entièrement fait main fin 2016 en réalisant également mon premier cosplay du jeu Overwatch avec une Tracer dans le style Heroic fantasy à partir d’un fanart de Danyiart.
D’autre s’en sont suivis en 2017 avec entre autre Mercy toujours d’Overwatch et Sombra fin 2017 qui m’a permis de travailler en partenariat avec Blizzard pour la première fois pendant la Paris Games Week (pour mon plus grand bonheur :D )

Je fais beaucoup de personnages tirés du jeu Overwatch car je suis très fan de la licence et de la diversité qu’on y trouve avec les héros, mais cela ne m’empêche pas de crafter aussi pour d’autres licences.
J’ai pu réaliser des cosplay issus de Fallout, Fortnite, Tomb Raider mais aussi de film avec Art3mis de Ready Player One (en duo avec la superbe Chouchougeek Art qui était mon Parzival) ou même récemment avec une création spéciale tirée d’un fanart de la communauté – merci holy ;) –

D’autres sont à venir, restez dans le coin pour ne rien rater :)


Publicités

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer